HYOSUNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYOSUNG

Tout sur les Hyosung GT et GTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coupure d'allumage en roulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nxco




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

coupure d'allumage en roulant Empty
MessageSujet: coupure d'allumage en roulant   coupure d'allumage en roulant EmptyDim 24 Mai - 16:44

Bonjour à tous,

J'ai une comet 125 d'occasion depuis 3 semaines et depuis le début il lui arrivait de s'arrêter d'un coup en roulant... ça le faisait même 2-3 fois par jour. Je débrayais, encore en train de rouler, un coup de démarreur et ça repartait. En cherchant par logique, je démonte le capteur de la béquille, mets du dégrippant par l'axe du poussoir, et là, plus de problèmes. Après 1 semaine sans soucis, j'ai ponté les 2 cables du capteur. J'avais posé la question à un "mécano", qui a essayé de me faire changer le cdi, les bobines etc... Là, ça m'a rien coûté, et c'est pas dur à faire.

J'espère que ça servira à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cometgt




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2015

coupure d'allumage en roulant Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage en roulant   coupure d'allumage en roulant EmptyDim 24 Mai - 21:05

salut

bon ben c est t on capteur bequille esseyer de chointer par le cdi directement
Revenir en haut Aller en bas
nxco




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

coupure d'allumage en roulant Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage en roulant   coupure d'allumage en roulant EmptyDim 24 Mai - 21:49

je préfère laisser la modif à la prise, au cas ou j'en ai besoin, je peux remettre comme d'origine, pour la vente par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cometgt




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2015

coupure d'allumage en roulant Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage en roulant   coupure d'allumage en roulant EmptyLun 25 Mai - 15:52

ouisi tu la vend met vaut mieux le dire que capteur deconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure d'allumage en roulant Empty
MessageSujet: Re: coupure d'allumage en roulant   coupure d'allumage en roulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure d'allumage en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYOSUNG :: Mécanique-
Sauter vers: